
Moi ? Vu que je bosse à la maison sur le net, je n’avais aucun soucis pour le suivre ! :)
L’Islande me plait vraiment, le voyage n’a pas été de tout repos (beaucoup d’ennuis et de grosses dépenses argg) mais notre nouveau chez-nous nous a vite consolé ! Un mignon petit appart meublé, avec un proprio adorable.
Ce n’est pas pour autant que je vais m’arrêter de créer, ca me donne même l’occasion d’être deux fois plus créative !…
Déménager aussi loin nous donne vraiment une occasion de réfléchir à notre niveau de matérialisme et notre manie de vivre avec 300 choses autour de nous. Il a fallu trier, emmener, ne pas emmener, se dire que finalement on peut vivre avec peu de chose, et que même si certaines choses nous manque, ca nous empêche pas de vivre bien ! Ca m’a permet de faire un gros tri dans ce qui est le plus important pour moi, et ca me fais me sentir plus légère et libre encore.

Je commence déjà à penser aux décos de noël recyclées et au sapin en carton, et je m’entraine à l’origami :)
Je vais également partir à la recherche des friperies de Reykjavik, et autres brocantes. Va falloir tout de même m’acheter quelques outils de base que j’ai oublié d’emmener :S Genre un nécessaire de couture .. A moi la custo !
Mais encore une fois je vais apprendre à ne pas accumuler, car vu ce que j’ai payé de surplus de bagage, ca calme tout de suite. (allez je vous crache le morceau, au delà de la franchise de 20kg, c’est 10€/kg. Oui oui, mon deuxième bagage de 20kg m’a couté 200€, vous ne rêvez pas… =_=)
Mais comment résister à l’appel des aiguilles en Islande, le pays du mouton (et du poisson séché ok …) ! Il faut quand même que je me tricote au moins un truc ici ! ^^
Et j’aimerais beaucoup participer à quelques Knitting Cafés à Reykjavik, il le faut ! Ca les fera surement rire, la petite française qui tricote, tiens. :)
Sur ce, je vous laisse, je vais fouiller pour trouver de nouvelles idées de décos de Noël sur Cut out + Keep ! ;)
Sjáumst !
