18 novembre 2009

Zigouigouis pour dreads

Ah oui j’avais pas mis mes bidules en fil d’aluminium coloré.
Je crois que ca me fais assez de couleurs comme ça, mais j’aimerais essayer d’en faire de plus élaborés, avec des grisgris, des perles et des breloques qui pendouillent…
dreads0017copyright
dreads0178copyright dreads0179copyright dreads0180copyright IMG_0562
Mots clés Technorati : ,,,,
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello j'espere sincérement que tu me repondra.
    je voudrai savoir ce que tu utilises pour faire tes ziguigouis pour dreads et où tu l'achetes car j'en trouve nulpart et ça me servirai pour confectioner mes bijou. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c'est du fil d'aluminium de 2mm, on en trouve dans les magasins de loisirs créatifs, ou encore dans les papeteries créatives.
    Voilà :)

    RépondreSupprimer