10 février 2010

Dreads zèbre

Oui décidément j’aime le zèbre ces temps ci ^^ J’aime bien la touche rock que ca peut donner.
Donc après le collier zèbre, les dreads zèbres ! :)
Ce sont des marbles comme on peut les appeler, des dreads enroulé avec une fine mèche crêpée de couleur contrastante. J’ai essayé trois choses différentes sur celles là : la première est une dread noir enrobée de blanc, la deuxième l’inverse, un blanche enrobée de noir, et la troisième une noire enrobée de blond platine. Pour m’amuser, je les ai baptisée respectivement tigre blanc, zèbre, et “panthère” (même si ce sont des rayures, le blond casse un peu l’effet zèbre mine de rien, et rend plus un effet panthère ^^).
J’ai hâte d’essayer une tigrée, quand j’aurai reçu mes cheveux roux :]

IMG_1546
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire