11 mars 2010

Collier Tube Chrome


Voilà un collier tube que j’ai fait pour une amie.
Tube pvc, fourrure zèbre, écrou et boulons, vis, scoubidou noir et gris, eau, perles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bien le bonsoir,
    Je me permet de faire mon apparition car je suis tombée sur ton blog cette semaine en me renseignant sur les atebas. Et je le trouve très intéressant. Tu sembles pleine de petite envie à faire partager, je trouve ça charmant. En tout cas merci beaucoup. Je ne manquerai pas de passer le plus souvent possible.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil, merci beaucoup :) *rougit*

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la punaise ils sont beaux tes colliers !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce collier. J'adore. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  5. hello!
    je crois qu'on s'est déjà croisé sur le forum fabriquer des dreads, mon pseudo c'est neva^^
    j'adooooooore ton collier, tu serais capable de m'en refaire un? si oui pour combien?
    (mon mail: nevaletoile@hotmail.fr)
    merki bizouw!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello mzelle estceque tu pourrai m'envoyer un mail pour me dire combien ca me couterai si tu me refesai le meme, jsuis tombé sous le charme! ben.elodie@live.fr bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  7. salut salut mamzell ! je viens de découvrir tes créa et c vraiment super joli, tout plein d'originalité sa péte. je sais pas si tu voudra me rep mais jorai une tit kestion a propo de la colle (genre, marque) que tu utilise pour arriver a faire aussi bien tenir le scoubi. voila miss jattend ta rep jte souhaite bonne continuation et puis felicitation pour ton travail c vraiment super

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Le scoubidou je ne le colle pas, je le noue, tiens un ptit schéma pour comprendre comment : http://img834.imageshack.us/img834/6686/tutotubescoubitube.jpg

    RépondreSupprimer
  9. salut aurore ! merci c'est simpa pour l'info en général enfin du moin les personnes à qui j'avais posée la question ne voulais pas répondre alors voila merci bien ! je suis allée voir le forum qui été inscrit sur ton lien je le connaissais pas du tout j'ai un peu farfouiller et du coup merci de me l'avoir fait découvrir ya vraiment plein de chose super intéressante c'est bourré d'idée c cool !! et si j'ai bien compris c'est toi qui en est a l'origine c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  10. Patte' quoi !
    Non le forum je m'en occupe avec les autres admins et modos, mais je n'en suis pas à l'origine. Cependant la créatrice du forum n'y participe plus, et on sait même pas qui c'est en fait ! XD
    Ce forum est vraiment cool, bonne ambiance, partage, et bourré d'idées comme tu dis :) C'est super pour les effervescents de la créa :D

    RépondreSupprimer