21 mai 2010

Haut tribal

IMG_3607
Et voilà mon haut tribal à breloque, fait à partir d’un soutif plutôt sympa de chez Emmaüs (et à ma taille j’ai eu du bol). Je crois que c’était un maillot de bain, et le tissu luit, de loin on dirait du cuir mais c’est en fait de petites paillettes noires imprimée sur la surface qui donne cet effet.
J’y ai rajouté les mousses d’un ancien soutif pour qu’il soit plus pratique à décorer. J’ai hésité à mettre des coquillages vu que les miens ne sont pas perçés, j’ai eu peur que ca se décolle :/
IMG_3654
IMG_3659 IMG_3660
Galons du marché, broderie de perles du marché (le grand motif central), colliers chaines Gifi :], piécettes de récup venant de costumes de mariages, refilées par une amie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire