23 juin 2010

Mes atebas

Nouveaux atebas pour agrandir ma collection.
atebasIMG_4051
 atebasIMG_4054 atebasIMG_4052

 atebasIMG_4045 atebasIMG_4049

Ma collec au complet (le double atebas géant manque à l’appel)
atebasIMG_4056atebasIMG_4057atebasIMG_4058
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou, voici le lien de mon nouveau blog: http://venaamoris.canalblog.com/

    Biz ++

    Mia
    (ex w0nd3rland.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vend t'est atebas ?

    RépondreSupprimer
  3. Daccord, tu pourrais me dire si tu en vent :) contact moi si tu peut

    RépondreSupprimer
  4. Quand je serai de retour en France je pourrai. redemande moi sur la fin de l'année si tu en veux toujours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce serra trop tard :/ tempis merci comeme

    RépondreSupprimer