23 avril 2012

Ethnik Season 2 : compte rendu

 Crédit photo : Pixelle Photo pixellephoto.fr

A l'Ethnik Season 2, j'ai pu assister à deux merveilleux stages de Mança Pavli, et un spectacle mémorable ! ♥

Le premier stage de samedi était bien sportif et la choré m'a donné de bonnes courbatures aux obliques et aux abdos (vagues de ventre overload), mais c'était génial !
Le lendemain la choré était une autre toute aussi sympa, et Mança nous a parlé de sa technique d'entrainement et de son procédé pour inventer de nouveau mouvements pour sa chorégraphie. Très très enrichissant ! Ca me motivera sûrement pour m'entrainer à la maison quand j'aurais du temps à y consacrer.


comme j'ai l'air concentré =)
Mança
La fameuse partie théorie de Mança
Crédit photo : Pixelle Photo pixellephoto.fr





Mança Pavli et moi :)


Le soir, le spectacle était grandiose !! Lumières magnifiques, danseuses magnifiques et musique très sympa ! J'avais sorti l'artillerie tribale pour être dans l'ambiance, et dansé un peu lors des parties concert. ♥

Quelques unes des superbes photos de Pixelle :

 Sharly (Nadyka), Caroline Achouri et Julie (Urban Shamans)

 Urban Shamans - leurs costumes blanc étaient magnifique !


 Nadyka




Haza (Nadyka) & students
Le clou de la soirée !
Choré, talent des danseuses, musique, costumes : époustouflant !
 Crédit photo : Pixelle Photo pixellephoto.fr

Plus de photos ici ! http://cargocollective.com/ethnikseason/SHOW-Babylon-Flavor-2

Tout ça m'a bien filé la nostalgie de Toulouse et des cours de Nadyka ! :'(
C'est trop zinjuste !


J'ai aussi rencontré beaucoup de filles qui me disait être tombée sur mon blog au fil de leurs recherches pour faire leur costume tribal. :)
PhotobucketOn en a un peu discuté et mis à part le plaisir et l'amusement que ça m'a procuré, ça m'a inspiré aussi une forme de mission : renseigner les débutantes en tribal quant à la fabrication de leur premier (ou nouveau) costume de danse tribale !

C'est parti pour une série de billets à propos de la danse tribale fusion, attention ça va fuser.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire