le tricot est un défi pour moi, autant pour entrainer la patience (ca prendre beaucoup plus de temps que de coudre, enfin je trouve) que pour faire un truc qui me plait vraiment.
J’avais acheté de la laine pour faire une écharpe capuche pour mon anniversaire, que j’ai finalement acheté car le résultat ne me plaisait pas et allait me revenir à plus cher !
J’avais commencé la capuche quand je me suis rendue compte que j’aurais dû utiliser de plus grosses aiguilles, que la pièce n’était pas aussi souple que désirée donc, la laine pas aussi douce, et même pas assez de laine avec ce que j’avais pris.. XD bref inventer un modèle ca passe par ca aussi : le gros ratage !
Un peu découragée, je me suis achetée la vraie écharpe vue à Exopotamie. haaaa c’est quand même pas pareil ^^ elle est vraiment belle. La forme est ample, elle est longue et souple .. ♥ quoi !
Donc, j’ai détricoté la pelote que j’avais quand même déjà entièrement tricotée, et j’ai cherché quoi faire de cette pauvre laine …
Cette fois ci je m’en suis scrupuleusement tenue à un modèle de Drops.
Bon même si j’ai utilisé plus de laine que prévu, ce qui fait que les jambières sont pas tout à fait aussi longue que prévues. Rho zut hein, là c’est pas ma faute ! :D
la petite fleur s’ennuyait dans la boite à couture et voulait absolument être sur la photo.
Tout ça pour dire que je suis réconciliée avec le tricot \o/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire