Etape suivante, la coiffure !
Fleurs artificielles Babou (and co …), galon du marché, coquillages ebay, laine, perles...
montés sur une pièce de feutrine.
J’ai eu un coup de chaud à cause des coquillages qui n’étaient pas percés, mais plutôt que d’acheter une petite perceuse dont j’allais plus jamais me servir, j’ai joué du pistolet à colle, ben on y voit que du feu. ^^ (Achetez un pistolet à colle, c’est le bien)
Evidemment faut visualiser ca rien qu’avec le maquillage déjà, et puis le costume qui ira avec ..
Un premier jet de maquillage :
Edit: Pour en savoir plus sur comment elles sont faites et comment je les accroche, lisez ce billet : http://ledragonaplumes.blogspot.fr/2012/06/fabriquer-une-pince-fleurs-tribale.html
Olalalalala
RépondreSupprimerJe viens de tomber sur ton blog (en cherchant justement de l'inspi sur internet) et je vois tout ce que tu as déjà préparé c'est ma-gni-fi-que ! Tu es vraiment douée ! Trop beau !
AHhhhhhhh je suis en panique !!!
Julie
(O fait c'est Julie de la danse)
RépondreSupprimerLa danse orientale tu la fais où?
han mercii ^^
RépondreSupprimerMoi aussi chuis en panique, j'ai pas encore tout fini, j'ai encore le haut à breloques et la ceinture à faire =O
Au moins celui de la choré noire est prêt!
Ah mais de l'orientale j'en fait pas en fait ;)
Super la coiffure! Mais vous avez des fils conducteurs pour vos costumes pour êtres toutes un peu dans le même ton ou c'est libre à vous?
RépondreSupprimerOui on a des consignes, pour une choré on doit être en style tribal classique chargé (mais inspiration libre du moment que ca reste tribal), et pour l'autre on doit être toute en noir et épuré (pas de bijoux ni rien).
RépondreSupprimerouha félicitations !! tu es douée, toutes tes créations sont magnifiques!
RépondreSupprimerUne question bête, comment fais-tu pour faire tenir ce genre de coiffure tribale sur ta tête, sans que ça glisse ?? ça risque pas de tomber ?
Maiiis pas bête du tout ta question ! C'est vrai que je ne l'ai pas du tout précisé ou montré ! =) Les fleurs et tout le tintouin ont été cousus sur un petit carré de feutrine, auquel a été fixé (collé/cousu..?) une petite pince "bec" : ca tiens super bien, et ca se mets et s'enlève très facilement comme ça !
RépondreSupprimerEn gros pour me coiffer je me fais un chignon, je prend mes deux postiches, et hop je les glisse et clippe en même temps, au niveau du chignon, la pointe des pinces bec vers le bas. Je peux secouer la tête, faire des pirouettes, ou faire un back bend (si seulement je pouvais XD) ça tombera pas ! ;)
ah d'accoooord ! Merci Aurore de ta réponse, ingénieux tout ça ! Encore félicitations, et bonne continuation à toi dans tes belles créations ;)
RépondreSupprimer