1 octobre 2009

Les BADJ (bonnes affaires du jour)

je résiste jamais à l’envie de couiner partout et à tout le monde quand j’ai fait des affaires. Un truc de fille probablement.
Aujourd’hui c’est à Claire’s où j’ai bien fait de passer par hasard, je suis en vac, j’en profite.
 IMG_0311 IMG_0308
Entretien avec un vampire …
Avec plein de truc réduits à 1€ chacun, et heureusement car le prix d’origine c’était un peu foutage de g*le : le bracelet perles noire à 4.95 , les trois ptits bracelets en bois tout cons 4.95 aussi et les colliers coordonnés 5.95 o_O”
On se croierait sur Dawanda (et j’en aurais des choses à pointer sur ce site XD avec ces créations qui consistent en un point de colle, à 5€, ca revient à cher le point de colle ..)

bon aller l’autre jour j’avais aussi fait des BADJ, dans un magasin de bijoux cherros (mais encore plus que chez Claire’s) à Toulouse, Bijoux Brigitte, rue Saint Rome. Pour celles que ca intéresse, si jamais y en a encore, elle vendait des gros sacs de 300g, de perles, et de bijoux cassés à 3€. Et de la vraiment belle camelote (d’ailleurs les 300g sont vraiment chouettes ! ha ha … hum pardon.), j’ai même retrouvé un collier intact !
Quand on sait que dans les magasins de création pour 3€ t’a une, voire deux pauvres perles en verre, si t’a de la chance.
Happy ! :3
IMG_0028
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire