8 janvier 2010

Na’vi

Mise à jour : je me suis améliorée en navitétisant mes copines de forum, alors j’en profite pour me refaire :)

IMG_2539
Bon ca y est je suis officiellement fan d’Avatar ..

photo retouchée avec photoshop.
IMG_1206
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Excellent ton Avatar !!! j'ai adoré le film

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr j'ai adoré le film, vu en 2D et en 3D ... qand on aime on ne compte pas ! et puis Jake en chair ou en bleu ... miam miam !!!
    Et puis j'adooooooooore ton T-Shirt !

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas pourquoi je ne peux pas entrer mon profil pour le commentaire juste au dessus
    c'est moi !!! http://chrisperlette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. merci ^^
    pour mettre ton profil, tu peux sélectionner Nom/url dans la liste déroulante "Commentaire:" (très logique..), et ainsi indiquer manuellement ton nom et ton blog ;)

    RépondreSupprimer