15 janvier 2011

Colliers en tricot

Depuis que j’avais découvert le tricotin avec les doigts, je pouvais plus m’empêcher de tricoter dès que j’avais de la laine sous la main ! Les tricoteuses doivent connaitre ça, les périodes de tricotage frénétique, où on y pense tout le temps, ou on a besoin de tricoter, n’importe quoi mais juste de tricoter !
Il parait que c’est un effet de l’auto-hypnose que procure le tricot, le bienfait qu’on ressent à faire quelque chose de répétitif,  qui occupe les mains et la tête, tout en vous laissant l’occasion de divaguer, de réfléchir. C’est en fait un peu de la méditation !

IMG_6791
 IMG_6794 IMG_6795 IMG_6724
Je me suis donc un peu entraînée sur des restes de laine.
Ce collier là est un peu rèche malheureusement, j’essaierai de l’adoucir à l’après shampoing…

IMG_6797 IMG_6798 IMG_6804 IMG_6808
Et un autre avec la laine toute fine et brillane, que j’ai aussi utilisée pour le précédent.
IMG_6771 IMG_6773 IMG_6775  IMG_6784
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    je suis passée par là par hasard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.
    Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!

    A bientot

    http://athuguettesplace.canalblog.com

    RépondreSupprimer