15 janvier 2011

Calorimetry 1 et 2

Premier projet, un truc pour pas avoir froid au front, quand on a des dreads surtout.
Patron trouvé ici : http://knitty.com/ISSUEwinter06/PATTcalorimetry.html
 IMG_6627
 IMG_6633 IMG_6634 IMG_6302
J’en ai eu de mal avec de bandeau. Le patron n’a pas du tout le rendu de la photo, il est plus long et plus large !
J’ai du le refaire trois fois pour obtenir ce que je voulais (la photo quoi !). Première fois que je tricotais de la laine islandaise, elle est plutôt rèche, mais très jolie et bien grosse (Alafoss Lopi).
Je n’ai pas pas eu l’occasion de le tester avec les dreads, mais j’en remets bientôt donc ca ne saurait tarder ! :)

J’ai refait une version un peu plus colorée car j’adore les accessoires bien colorés (cf mes moufles adorées !)
IMG_6612 
IMG_6625 IMG_6626 IMG_6635
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire