1 décembre 2012

Mon board tribal fusion Pinterest

Je récolte depuis un ptit moment quelques idées et inspirations de costumes sur Pinterest.
Bon ça couvre que mes goûts personnels, des petits détails que je trouve intéressants, des silhouettes ou des schémas de couleur ... mais si ça vous intéresse voilà mon board


Follow Me on Pinterest



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je voulais te dire un gros merci. MERCI.
    Pourquoi ? Parce que passionnée par la tribal fusion depuis un moment je prends des cours depuis septembre, vient la joyeuse période où on s'occupe de notre costume, étant une étudiante qui n'a jamais tenté la couture, ton blog regorge de bon plan ♥ Et ta playlist est un véritable plaisir à écouter.
    Alors au nom de toutes les petites débutantes comme moi, merci de faire tout ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya pas de quoi, ca me fait plaisir de pouvoir aiguiller les débutantes ! ☺ Surotut, n'hésite pas si tu as des questions, demandes ou des remarques sur mon blog qui pourrait améliorer la recherche d'infos, tout ça ... ;)

      Supprimer