15 décembre 2012

Marqueurs pour tricot



M'étant un peu remise au tricot pour l'hiver (pour retricoter mon pauvre bonnet noir en fait, mort dans la machine à laver l'hiver dernier ...) je me suis fait un joli marqueur pour remplacer mon vieux trombone tordu qui se prenait dans la laine à chaque rang.
Là c'est propre et joli ! ☺

fil plaqué argent half hard 18 gauge, perle crane  turquoise et tige, ebay.

En plus je peux y accrocher ma clé pour dévisser mes aiguilles interchangeables.

aiguilles Knit Pro Spectra Trendz

Je m'en suis fait un autre pour la route, au cas où j'ai plusieurs ouvrages en cours, ou pour les ouvrages qui requiert plusieurs marqueur. J'ai de quoi en faire un bon stock si l'occasion se présente !

fil plaqué argent half hard 18 gauge, perles oeil de tigre bleue et métal et tige, ebay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire