7 avril 2009

Jupon en coton

http://s161501923.onlinehome.fr/mambba/dragonplumes/Juponencoton_EEB5/IMG_0636.jpg

On continue dans la couture, avec un jupe faite pour mon costume Steampunk, que je me fabrique pour la Sakura Party.
J’ai trouvé le tuto sur Cosplayforum.com en cherchant comment faire une jupe à l’esprit victorien. Ce qu’il y a de bien avec ce genre de jupe c’est qu’il peut s’adapter à plein de styles, et les trucs modulables j’adore ^^
Le principe de ce genre de jupon c’est que la longueur des bandes de tissu le constituant est doublée à chaque bande suivante. Ce qui fait une jupe très ample à la gitane. Et sur les conseil du tuto, je pourrais la remonter derrière pour en faire une jupe très sesky à l’effet faux-cul derrière. Au sens propre.
Juste pour rigoler, voici la jupe pas fini qui a bien l’air d’un rideau, en encore j’avais déjà froncé la ligne du bas !

IMG_0540
Enfin voilà mon jupon fini tout simplement. Et avec l’effet retroussé derrière (oui ca fait très théâtreuse avec le jean en dessous)
IMG_0636IMG_0631IMG_0630

Je content ! A plus qu’à corset pour aller avec !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire