18 avril 2009

Steamlox

IMG_0729
Ayé j’ai terminé mes Steamlox. Je les ai portées avec plaisir à la Sakura Party du 11 avril. (Voir billet suivant)

IMG_0738 IMG_0735
Elles sont composées de deux falls de dreads synthétiques, de foams, et de tuyau en plastiques.
IMG_0766 IMG_0765 IMG_0756 IMG_0753 IMG_0752 IMG_0751
pour la ptite histoire, j’ai bien galéré pour trouver avec quoi trouer les bandes de mousse. La perforatrice pour papier, pour peu qu’elle soit assez large pour faire passer la mousse, déchire plutôt que coupe la mousse :/ J’ai finalement fait ca avec une règle sur laquelle j’ai collé une oeillet (oui les oeillets de mon corset ^^) et tapé avec un marteau. Pour les autres trous j’ai simplement taillé au cutter.
Autrement j’ai peint les engrenages des grosses foam au pochoir. Avec la même peinture, j’ai repeint deux tuyaux (j’en ai fait tout un stock mais finalement 3 suffisait déjà bien :D) et sur le tuyau noir brut j’ai ajouté des fixations de canalisation, tout le matos trouvé au magasin de brico (peinture acrylique métallique de chez foir’fouille ^^)

Pour les lunettes, j’ai trouvé des lunettes de soudeur d’occase sur leboncoin.fr, par chance de la forme que je voulais.
IMG_0854 IMG_0749
J’ai repeint l’alu en cuivre et doré et remplacé la lanière par un lien en cuir de sac de chez Emmaus. ^^
Mots clés Technorati : ,,,,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire